SERRURIER DEPANNAGE D’URGENCE

Une copie de badge d' immeuble ou de clef 100 % satisfait ou remboursé !

DÉPANNAGE SERRURERIE EN URGENCE

DIAGNOSTIC ET DEVIS GRATUIT SUR PARIS ET IDF

NOTRE SOCIÉTÉ EST CERTIFIÉE PAR LE POLE EUROPÉEN DES ASSURANCES

Contactez-nous au 07.61.03.19.72

Impossible d’ouvrir votre porte car vous ne retrouvez plus votre trousseau de clé ?

Faire appel en urgence à un serrurier professionnel agrée par le centre national de la protection et de la prévention et certifié APSAD pour l’ouverture de votre porte s’impose.

Appelez dès maintenant le  09.67.02.49.15, Mr Moulin gérant de First Market Security vous proposera la meilleure solution et tarifs par téléphone avant intervention en nous envoyant simplement la photo de votre clef et serrure.

Pour un dépannage en urgence après 19h ou durant le week-end et jours fériés, nous intervenons dans les meilleurs délais. Pour nous joindre 07.61.05.19.72

OUVERTURE DE PORTE EN URGENCE

Vous avez perdu vos clés, la porte de votre maison vient de claquer, vous avez besoin d’ouvrir votre porte.

Rassurrez-vous ! First Market Security est là pour vous prêter main forte en urgence

L’ouverture de porte en urgence par un professionnel agrée toutes assurances

Votre porte vient de claquer devant vos yeux et vous vous retrouvez impuissant sur votre pas de porte. Nos serruriers s’engagent à intervenir chez vous le plus rapidement possible pour l’ouverture de votre porte en urgence.

Qu’est-ce qu’une ouverture de porte ?

Deux sortes de pênes composent une ouverture de porte :

Le demi-tour signifie que le pêne a pénétré à demi son enclos et actionnant seulement la poignée, on peut ouvrir la porte. Ce mouvement est assuré par un ressort rattaché à la poignée.

On dit que la porte a claqué lorsque le pêne coince, le ressort n’est plus actionné par la poignée. Pour ouvrir la porte, il faudra alors à l’aide d’une radiographie ou autre, actionner le pêne pour declencher l’ouverture sans endommager la serrure

Les tarifs conseillés pour l’ouverture d’une porte en urgence

Plusieurs tarifs peuvent s’appliquer et ce selon le serrurier choisi, pour ouvrir une porte claquée. Différents facteurs sont pris en considération : tels que l’heure et la durée de l’intervention, le trajet à parcourir, les techniques utilisées ainsi que l’ampleur du travail accompli.

Par ailleurs, s’agit-il d’une porte ordinaire ou bien blindée*, faut-il changer la serrure ?… Ces critères ont leur importance. Néanmoins, d’une manière générale, pour ouvrir une porte fermée à clé, il est préférable de nous contacter.

*sur Devis nous contacter : 09.67.09.47.15

Détruire ou récupérer votre cylindre ?

Une porte peut être claquée, non fermée à double tour, ce qui ne nécessitera pas de détruire la serrure. Une technique facile à utiliser est celle de la radiographie, par l’utilisation d’un feuillard métallique pour passer le pêne : une feuille de plastique, à faire glisser jusqu’au pêne de la serrure. Cependant, si la porte est fermée à clé, il faudra percer le cylindre afin de décondamner le pêne demi tour. Par ailleurs, les défauts mécaniques des serrures sont mis à nu par la technique de crochetage, dans différentes situations.

Dans quels cas devoir remplacer le cylindre ?

Dans le cas où votre porte soit blindée et que vous possédez une serrure de haute sécurité (A2P) et qui est fermée à clé, nous ne pourrons pas ouvrir votre porte par le biais de nos techniques traditionnelles (radiographie), nous serons obliger de percer la serrure.

Dans ce type de situation, nous serons dans l’obligation de remplacer votre cylindre en garantissant le moins de dégâts possibles à votre serrure.

Contactez nous pour vous apporter une assistance : 07.61.05.19.72 Mr Moulin

Toutes nos marques de serures

Partagez pour faire découvrir notre activité. MERCI !